Participez à Rêves en Place

N.B : Quelques-uns d'entre vous rencontrent des difficultés avec le paiement en ligne. 

Ne désespérez pas ! Il est toujours possible d'envoyer un chèque à l'ordre de "Music All Contact" et de nous le faire parvenir à nos bureaux au 25 rue du Mas Batin (87100 Limoges)

Rêves en place c’est quoi ?

Le samedi 19 septembre prochain, de 10h30 à minuit, la place de la Cathédrale de Limoges se transforme, sous la houlette d’une équipe de trublion-e-s, en un laboratoire de curiosités à ciel ouvert.

Le festival est le fruit de rencontres, d’un enthousiasme collectif, d’un élan de quelques un-e-s qui déteint rapidement sur quelques autres, de l’engagement de nombreux-ses aventurier-e-s, une création participative.

Rêves en Place est une fête de la rue et dans la rue. Du cinéma, une cuisine ouverte, des spectacles, des ateliers, des animaux ou encore un bal populaire… retrouvez le programme sur www.revesenplace.com.

Pendant le festival une équipe de tournage filme cette rue soudainement réveillée. Cette journée donne naissance à un DVD inédit que vous pouvez d’ores et déjà acheter en participant à cette campagne de financement participatif.

L’entrée sera à prix libre parce que Rêves en place ça n’a pas de prix mais ça coûte quelque chose.

 

Pourquoi est-ce que l’on vous demande de participer ?

  • Rêves en Place est un rendez-vous inventé par nous tous, une fête du vivre-ensemble, un moment collectif qui émerge grâce à de petits gestes toujours plus amples.
  • Parce que les énergies et les bonnes volontés ne suffisent pas et que votre soutien est nécessaire pour pouvoir mettre sur pied le festival.
  • Parce que Rêves en Place ne bénéficie d’aucune subvention.

 

À quoi servira cet argent ?

  • Assurer le minimum de frais et louer le matériel que l’on n’aurait pas réussi à se faire prêter ou à trouver ici ou là : scène, son et lumière, barnums contre la pluie, vidéoprojecteur, fourgonnettes ou le célèbre pneu qui perce… les dépenses de Rêves en Place :

CAMEMBERT 4

 

Les contreparties en retour ?

  • Contribuez  à hauteur de 1 à 9 euros et recevez le catalogue de photographies inédites et collector saisies au vol par notre équipe de rêveurs-reporters.
  • Contribuez à partir de 10 euros – et jusqu’à 6000 euros pour celles et ceux qui veulent se lancer dans le mécénat culturel de haute voltige!! – et recevez le film du festival en téléchargement ou en DVD. Votre nom figurera au générique final avec ceux de tous nos bienfaiteurs-trices.

 

Comment contribuer ?

  • Sur votre gauche, choisissez l’une des deux contreparties, le paiement sécurisé peut se faire par compte Paypal ou directement par carte bleue. Le paiement sera effectué au nom de l’association Music All Contact qui organise le festival.
  • Il est également possible d’utiliser le chèque comme moyen de paiement, il suffit de nous l’envoyer signé, à l’ordre de « Music All Contact », accompagné d’un petit mot si le cœur vous en dit, et à l’adresse suivante :

Music All Contact  – 25 rue du Mas Batin – 87100 Limoges

 

Merci pour votre lecture et votre soutien,

et rendez-vous le 19 septembre devant la Cathédrale de Limoges !

L’équipe de Rêves en Place

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Participez à Rêves en Place »

  1. ah, je m’aperçois que mon commentaire n’est pas à usage privé!!! donc, merci d’enlever mon adresse! et de la garder pour l’éventuel envoi du dvd, vu que je n’ai pas rempli la case adresse lors du paiement…autant dire que j’ai fait n’importe quoi!

    1. Bonjour Sophie, je viens de voir ton message, merci pour ton soutien :) J’ai enlevé ton commentaire précédent et rectifié cette belle erreur!! :)